audité, ni donné quitus à l'ANOCI
 " le FMI n'a pas audité, ni donné quitus à l'Anoci ", selon Alex Segura  
 
 
 
Dakar, Seneweb.com - Le représentant du FMI (fonds monétaire international) de refuter l'idée selon laquelle, l'organisme international a donné quitus  au conseil national de  l'ANOCI   tel qu'il a été cité par le confrére et ecrivain Latif Coulibaly auteur de  "Contes et Mécomptes de l'Anoci"  dans son  ouvrage.   
 
Répondant  aux critiques  faites par le journaliste Latif Coulibaly à l'endroit du FMI,  Alex Segura  a soutenu sur les ondes de la RFM que l'institution de Bretton Woods n'a pas audité l'Anoci encore moins, donné un quitus. 
"Nous n'avons pas audité l'Anoci, nous avons seulement eu une séance de travail avec l'Anoci en 2007" renseigne le désormais ex-représentant du FMI au Sénégal. Le représentant du FMI au sénégal  se veut clair " c'est pas du role du FMI d'auditer l'ANOCI" martéle-il. 
" Je ne vois pas pourquoi il nous a critiqué dans le livre" se demande Alex Segura trés surpris par les révélations faites par l'auteur des "Contes et Mécomptes de l'Anoci". Par ailleurs, il estime que l'écrivain devait se rapprocher  de l'organisme  pour de plus amples informations sur la question." Il aurait pu nous contacter pour demander notre avis sur la question", précise Alex  Segura.